Bien Avec Vue

Maisons à l'achat
Achat
2 mois
26

Maison de Maître au bord de la Rivière - Secteur Sainte Foy - Maison - Vue fleuve - Sainte-Foy-la-Grande - Nouvelle aquitaine - France - Bien Avec Vue

535 000 €
Vue fleuve
200
m².
6
pièces
4
chambres
Description

Cette belle Maison de Maître construite en 1789 est une maison exceptionelle. Avec sa vue directe sur la rivière, elle se trouve dans un petit village trés recherché.
La maison vous propose:
Entrée –
Grande Salle à Manger traversante Ouvert sur le Salon avec grande Cheminée –
Cuisine toute équippée –
Arrière cuisine/buanderie –
Chaufferie –
Chambre parentale de 32m2 avec salle d’eau –
Deux autres chambres –
WC Séparé –
Salle d’eau –
A l’étage un espace bureau sur mezzanine, une quatrième chambre et les combles qui peuvent être aménagées si vous avez besoin.
Attenant à la maison un grand garage, avec une grande pièce à finir au-dessus qui peut servir de grand bureau, ou simplement de stockage.
A l’extérieur vous trouverez une terrasse qui donne sur la rivière côté sud, un parc de 5000m2, une terrasse couverte et la piscine.
Un portail électrique se trouve à l’arrière de la propriété.
La maison bénéficie d’un double vitrage partout, chauffage central au Gaz de Ville et elle est branchée sur le tout à l’égout. Les rénovations faites pendant plusieurs années sont d’une qualité superbe, et aujourd’hui cette belle maison à tout pour vous plaire. – Annonce rédigée et publiée par un Agent Mandataire –

Commodités

  • Piscine
  • Terrasse

Location

Sainte-Foy-la-Grande, Libourne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine, France métropolitaine, 33220, France

Appeler: 04 ******* 04 67 58 45 78

Groupement Immobilier

Avis (0)
Groupement Immobilier
04 ******* 04 67 58 45 78



     

     

    Vos informations personnelles seront traitées par BienavecVue.com conformément à notre Politique de confidentialité. Elles seront utilisées pour vous proposer des annonces et services, et vous tenir informés de nos actualités. Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations ou d’offres, vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous pouvez également demander d’accéder à vos données personnelles, de les rectifier ou de les supprimer.