Bien Avec Vue

Maisons à l'achat
Achat
3 mois
14

Maison de 130m2 sur un terrain constructible de 1708m2 avec - Maison - Vue mer - Ploubazlanec - Bretagne - France - Bien Avec Vue

1 033 750 €
Vue mer
130
m².
6
pièces
5
chambres
Description

COMMEREUC IMMOBILIER PAIMPOL vous propose d’acquérir une propriété d’une surface habitable d’environ 130 m2 située sur la commune de PLOUBAZLANEC, à LOGUIVY de la MER, offrant une superbe vue imprenable sur l’archipel de Bréhat, l’embouchure du Trieux et le port de Loguivy de la Mer. Edifiée sur un terrain constructible de 1708 m2, ce bien se compose au rez-de-chaussée : d’un hall d’entrée ouvrant sur une pièce de vie d’environ 40 m2 avec cuisine équipée ouverte. Les grandes baies du séjour vous permettront d’accéder à la vaste terrasse offrant une époustouflante vue panoramique allant de l’entrée du Trieux jusqu’à l’archipel de Bréhat. Le rez-de-chaussée se compose de deux chambres, d’une salle de bain et d’un WC séparé avec lave-mains. A l’étage, le palier dessert trois chambres dont une d’environ 22m2, une salle d’eau, un toilette, un grenier. La maison est édifiée sur un sous-sol complet. Le garage installé sous la terrasse complète ce bel ensemble. Vous souhaitez planifier une visite de ce bien rare sur le marché ? Contactez l’Agence COMMEREUC IMMOBILIER de PAIMPOL au 02 96 20 89 66.

Commodités

  • Terrasse

Location

Ploubazlanec, Guingamp, Côtes-d'Armor, Bretagne, France métropolitaine, 22620, France

Appeler: ******* 02 96 20 89 66

Comméreuc Immobilier

Avis (0)
COMMEREUC IMMOBILIER
5, rue Georges Brassens 22500 Paimpol (22500)



     

     

    Vos informations personnelles seront traitées par BienavecVue.com conformément à notre Politique de confidentialité. Elles seront utilisées pour vous proposer des annonces et services, et vous tenir informés de nos actualités. Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations ou d’offres, vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous pouvez également demander d’accéder à vos données personnelles, de les rectifier ou de les supprimer.