Bien Avec Vue

Maisons à l'achat
Achat
5 mois
21

Spacieuse villa contemporaine T5 avec vue magnifique sur Le - Maison - Vue montagne - Conques - Occitanie - France - Bien Avec Vue

344 500 €
Vue montagne
166
m².
5
pièces
3
chambres
Description

EN EXCLUSIVITÉ : SPACIEUSE VILLA CONTEMPORAINE T5 A VENDRE. Dans un lotissement pas très loin de Grand Vabre ( Conques-en-Rouergues 12320 / Aveyron ) surplombant la rivière Le Dourdou, vous trouverez cette villa T5 contemporaine et spacieuse. La maison a été construite en 2006 sous architecture et est équipée de tous les conforts. Elle dispose d’une cuisine spacieuse avec salle à manger, d’un très grand hall d’entrée avec une belle hauteur de plafond. Un beau salon spacieux avec des portes françaises donnant sur le balcon avec vue sur le Lot. À cet étage se trouve également une salle de bains spacieuse avec douche, baignoire, toilettes et lavabo. À la deuxième étage se trouvent 3 chambres spacieuses avec salles de bains attenantes. Il y a également une chambre avec un dressing. Sur le palier du deuxième étage, une pièce supplémentaire pourrait être créée. Au rez-de-chaussée, il y a 2 garages très spacieux. Il y a également une grande buanderie, une cave à vin et une pièce qui est actuellement utilisée pour le stockage, mais qui pourrait très facilement être convertie en salle de bain/cuisine, de sorte qu’un appartement séparé pourrait être créé au rez-de-chaussée. Dans le jardin se trouve une belle bain rafraîchissant à 8 angles pour environ 6-8 personnes où il est agréable de se rafraîchir après une chaude journée au soleil ! La maison est équipée de double vitrage, d’une bonne isolation, d’un système de chauffage central au gaz, mais il y a aussi 2 bons poêles à bois au niveau du salon.
Dans le salon et la salle à manger, la maison dispose de portes coulissantes en verre qui vous permettent de sortir directement à l’extérieur. De plus, toute la maison peut être fermée par des volets électriques.
La maison est située sur un terrain de 930 m2 et elle est reliée au système central d’égouts. Bien sûr, cette maison est très bien entretenue, il n’y a donc aucun travail à faire.
Si vous souhaitez plus d’informations sur cette magnifique villa, veuillez envoyer un message ou prendre rendez-vous pour venir la visiter ! Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions ou pour prendre un rendez-vous.
CLASSE ENERGIE C 117 kWh/m2/an CLASSE CLIMAT C 28 kg CO2/m2/an.
Montant estimé des dépenses annuelles d’énergie pour un usage standard : entre 2 310 euros et 3 180 euros / an.
Date de référence des prix de l’énergie utilisés pour établir cette estimation : 01 / 01 / 2021
Prix : 344 500 EUR honoraires charge vendeur. La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de Tascha Bos-Schanstra, Agent commercial indépendant en immobilier de la SARL Côté France (sans détention de fonds), l’agent commercial immatriculé au RSAC d’Aurillac sous le numéro 882 497431, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société SARL Côté France. E-mail: taschabos.cotefranceimmo@gmail.com (Français, Nederlands, English et Deutsch) Tél. 06 58 17 54 15 Côté France, Réseau immobilier Franco-Belge. Achat vente estimation www.cotefranceimmo.fr
Cette annonce vous est proposée par SCHANSTRA Tascha, NoRSAC: 882497431, Enregistré au Greffe du tribunal de commerce de Aurillac – Annonce rédigée et publiée par un Agent Mandataire –

Commodités

  • N/A

Location

Conques, Conques-en-Rouergue, Rodez, Aveyron, Occitanie, France métropolitaine, 12320, France

Appeler: 07 ******* 07 86 59 60 48

Stéphanie VANDEN HECKE

Avis (0)
Côté France Immo
60 rue Général de Gaulle 08170 Fumay
07 ******* 07 86 59 60 48



     

     

    Vos informations personnelles seront traitées par BienavecVue.com conformément à notre Politique de confidentialité. Elles seront utilisées pour vous proposer des annonces et services, et vous tenir informés de nos actualités. Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations ou d’offres, vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous pouvez également demander d’accéder à vos données personnelles, de les rectifier ou de les supprimer.