Bien Avec Vue

Maisons à l'achat
Achat
4 mois
14

PROPRIÉTÉ À VENDRE AUX PORTES DE BIARRITZ - Maison - Vue parc - Arcangues - Pays Basque - France - Bien Avec Vue

2 980 000 €
Vue parc
500
m².
9
pièces
6
chambres
Description

Cette propriété se trouve à la sortie de Biarritz, sur la commune d’Arcangues, à moins de 10 minutes des plages et du centre ville avec de nombreux commerces accessibles en 2 minutes. Édifiée en 1870, cette propriété a été rénovée en 2018 avec de belles prestations.

Elle se compose d’un vaste séjour avec cheminée, d’une salle à manger, d’une double cuisine avec coin repas, d’une buanderie et d’une salle de sport.

Le premier étage accueille une chambre de maitre avec dressing, salle d’eau et wc, 2 très grandes chambres, une salle de bain avec wc et une très vaste salle de jeu/home cinéma.

Le dernier étage offre 3 chambres supplémentaires avec une salle de bain avec wc et une salle de douche avec wc. Il sera possible de créer des chambres supplémentaires si désiré.

Les volumes de cette propriété sont vastes et les perspectives depuis la maison vers le parc et la piscine sont très belles. Le jardin de plus de 8000m² est planté d’arbres centenaires et il offre un cadre très reposant aux portes de la ville, proche des commerces et des écoles.

Salle à manger d’été, piscine chauffée et garage.

Commodités

  • Jardin
  • Piscine
  • Garage
  • Salle de sport
  • Salle cinéma
  • Cheminée / Poêle à bois

Location

Appeler: 05 ******* 05 59 26 82 60

CÔTE OUEST IMMOBILIER CHRISTIE'S INTERNATIONAL REAL ESTATE

Avis (0)
Côte Ouest Immobilier
31 boulevard Thiers, SAINT-JEAN-DE-LUZ
05 ******* 05 59 26 82 60



     

     

    Vos informations personnelles seront traitées par BienavecVue.com conformément à notre Politique de confidentialité. Elles seront utilisées pour vous proposer des annonces et services, et vous tenir informés de nos actualités. Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations ou d’offres, vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous pouvez également demander d’accéder à vos données personnelles, de les rectifier ou de les supprimer.