Bien Avec Vue

Appartements à l'achat
Achat
4 mois
35

Marais Historique - Quartier Saint Paul. Rare appartement en duplex au dernier étage avec ascenseur - Appartement - Vue sur la ville - Paris 4ème - Île de France - France - Bien Avec Vue

995 000 €
Vue sur la ville
58
m².
3
pièces
2
chambres

Description

Marais Historique – Quartier Saint Paul. Rare appartement en duplex au dernier étage avec ascenseur.
Dans un bel immeuble du XVIIIème siècle parfaitement entretenu avec très joli jardin et gardienne, un appartement en duplex au 4ème et 5ème étage (Derniers étages) avec ascenseur. Cet appartement d’une surface pondérée de 58 m² et de 70 m² au sol (46,53m² loi Carrez) bénéficie de belles vues dégagées plein ciel et sur jardin.
Il se compose au 4ème étage d’une entrée avec wc indépendant, d’un salon avec 2 fenêtres, exposé à l’est, baigné par le soleil du matin.
D’une cuisine parfaitement équipée ouverte sur le salon, d’une chambre exposée à l’est avec placard et penderie .
Au 5ème étage, une grande chambre mansardée et climatisée avec son espace bureau et nombreux rangements, une salle de bains attenante avec wc. Une cave complète ce bien. Chauffage et eau chaude collectifs inclus dans les charges.
Cet appartement en excellent état a un plan compact et bien optimisé. Il allie le charme et la fonctionnalité dans un environnement calme et de qualité.
Proximité immédiate du métro, des bus et de tous commerces. A 2 pas de la place des Vosges et des quais de Seine.


Commodités

  • Gardien
  • Ascenseur
  • Cave / Cellier
  • Climatisation

Location

Appeler: ******* 01 43 29 15 11

DISTRICT ILE SAINT LOUIS

Avis (0)
DISTRICT ILE SAINT LOUIS
31 rue des Deux Ponts 75004 Paris



     

     

    Vos informations personnelles seront traitées par BienavecVue.com conformément à notre Politique de confidentialité. Elles seront utilisées pour vous proposer des annonces et services, et vous tenir informés de nos actualités. Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations ou d’offres, vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous pouvez également demander d’accéder à vos données personnelles, de les rectifier ou de les supprimer.