Bien Avec Vue

Résidences de tourisme
Vacances
2 ans
194

« La Soulane » l'hiver, résidence de tourisme au pied des stations de Peyragudes et de Val Louron - 2 voyageurs - 25 m² - Résidence de Tourisme - Vue lac - Loudenvielle - Occitanie - France - Bien Avec Vue

185 € (à partir de) / semaine suivant période
Vue montagne
25
m².
2
voyageurs

LA RÉSIDENCE

Bienvenue dans les Hautes-Pyrénées pour vos vacances à la montagne en famille ou entre amis cet hiver. Idéalement située, à 2h de Toulouse près de la frontière espagnole, la station familiale de Loudenvielle est un havre de tranquillité, lové à 1000 m d’altitude. 

LES + DE LA RÉSIDENCE

Au pied de deux stations de ski étonnantes Val-Louron et Peyragudes orientée Est-Ouest, contemplez les sommets qui vous appellent dans la clarté du matin. Déjà le soleil inonde les pistes panoramiques vertes, bleues, rouges, noires et les espaces freestyles des domaines. À tout âge, parcourez le plus vite possible les 500 m de bosses, tunnels et virages relevés du fun cross. La vidéo de vos exploits vous attend à la sortie et se partage avec vos amis. 

Après une journée passée à dévaler les pentes de ces paysages fantastiques, un dîner réconfortant vous attend à Loudenvielle. Dégustez-y une garbure, cette soupe typique du pays, cuisinée avec des légumes de saison et de la viande qui mijotent longuement.  

Loin de l’agitation du domaine, offrez-vous une parenthèse enchantée à la découverte des 70 lacs gelés de la réserve naturelle de Néouvielle dans la vallée d’Aure. Partout la neige recouvre de son blanc manteau le paysage. Cette promenade vous propulse dans un univers dans lequel plus rien n’a d’importance si ce n’est le temps qui passe et les gens que vous aimez. 

Avantages ski Nemea !
Pensez à pré-réserver votre matériel de ski avec votre hébergement -> profitez de tarifs préférentiels

NOUVEAU : Télécabine SKYVALL reliant Loudenvielle à Peyragudes, accès illimité inclus dans votre forfait remontées mécaniques.

Salle de sport
Sauna
Vue sur le Lac de Génos
Accès wifi gratuit à l’accueil
Parking extérieur gratuit

Proximité du centre thermo-ludique Balnéa

 

CHOISISSEZ VOTRE LOGEMENT

La résidence Nemea La Soulane vous propose un ensemble de studios, d’appartements et de chalets dans un cadre charmant pouvant accueillir d’un à douze voyageurs pour leurs vacances aux sports d’hiver. Au bord du lac de Génos, entourée d’une forêt boisée, La Soulane fait face aux montagnes enneigées.
 
Dans chaque logement, bénéficiez d’un confort optimal. Dans le salon, découvrez un coin repas, un canapé-lit avec deux couchages et une prise TV pour vos soirées au calme. Dans la cuisine équipée, vous trouverez un lave-vaisselle, un réfrigérateur et un micro-ondes. Votre salle de bain ou de douche est séparée des WC dans les T3 et T4.
 
L’hiver pour vous réchauffer après une grosse journée de sport et de découvertes, profitez librement et gratuitement d’un sauna et d’une salle de sport pour prendre soin de vous, vous détendre et vous relaxer. Si vous rêvez de barboter dans des sources chaudes, un centre thermo-ludique est à quelques encablures de la Soulane.
 
La résidence est située non loin du centre de Loudenvielle. Vous y trouverez facilement ce dont vous avez besoin : bars et restaurants, distributeurs, boulangerie-pâtisserie, enseigne sportive, pharmacie, coiffeurs, tabac/presse ainsi qu’une station essence.
Hébergements allant du studio 2 personnes au chalet 12 personnes

Commodités

  • Parking
  • Salle de sport
  • Wifi / internet

Location

Loudenvielle, Bagnères-de-Bigorre, Hautes-Pyrénées, Occitanie, France métropolitaine, 65510, France

Afficher le numéro de téléphone +33 (0)5 40 25 03 77



     

     

    Vos informations personnelles seront traitées par BienavecVue.com conformément à notre Politique de confidentialité. Elles seront utilisées pour vous proposer des annonces et services, et vous tenir informés de nos actualités. Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations ou d’offres, vous pouvez vous désabonner à tout moment. Vous pouvez également demander d’accéder à vos données personnelles, de les rectifier ou de les supprimer.

    Severini Habitat